| Malékit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malékit
| Sujet: Malékit Mer 18 Avr - 14:27 | |
| Bonjour a tous!
Je suis Malékit, terrible sorcier elfe noir... AHAHAHAHAHa^^ Si je vien vous voir c'est pour vous mettre en garde, J'ai vu que vous avez proposé un pacte a l'AdM. Il se trouvent que il y a moins d'une semaine j'en faisait encore partie avec un autre joueur. Ma rancoeur contre le fondateur est telle que je viens vous informer que Vous venez de proposer un pacte a une alliance en bonne régréssion. En effet, nous sommes deux a être partit et D'autre partiront, ce n'est qu'une question de temps. De plus , leur forum est au point mort...
Bref, je vous previent, c'est tout^^
Sinon, bon jeu a tous! | |
|
| |
pitland Admin
| Sujet: Re: Malékit Mer 18 Avr - 16:58 | |
| merci pour ton info on va en rediscuter dans la team. | |
|
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Mer 18 Avr - 17:22 | |
| De rein^^ Puis je savoir ce qui vous a donné l'envie de conclure avec eux? | |
|
| |
bastien saunier
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : le chatellet en brie alias le trou du cu du monde Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Malékit Mer 18 Avr - 17:38 | |
| s'est régler je vien de retirer ma demande de pacte pour une foi ke je me rendai util car il avai de nombreux pacte avec d'otre alliance et une chose les elfe noir sa vaut rien contre une bonne armer elfe sylvaine | |
|
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Mer 18 Avr - 18:33 | |
| tout a fais d'accord^^ je les joue... Avant je m'appeler drahis, (elfe sylvain ) mais bon j'ai voulu changer un peu^^
En effet il ont de nombreux pactes sauf que c'est moi qui les avais conclu pour eux... et depuis mon départ, la L.C.D.Z et l'ICA on rompu le pacte.
Quand au fondateur, Eldrad Ulthran, il est inactif. | |
|
| |
bastien saunier
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : le chatellet en brie alias le trou du cu du monde Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Malékit Jeu 19 Avr - 12:15 | |
| et t'es dans kel alliance maintenan | |
|
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Jeu 19 Avr - 20:48 | |
| Me voici dans la L.C.D.Z (Les chevaliers du zodiaque.) | |
|
| |
bastien saunier
| |
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 0:11 | |
| J'ai une armée composé de beaucoup d'unité des bois épauler par de la cavalerie et couvert par d'inombrables archers^^
mon armée est composée de:
48 garde sylvains convertis en archers. 24 dryades 16 cavaliers sylvains 20 gardes eternels 6 lémures 15 cavaliers sauvage de kurnous 13 danseurs de guerre. 4 guerriers faucons 2 hommes arbres 2 nobles 2 enchanteurs drycha.
je crois ne rien avoir oublié... A vrai dire, j'suis vraiment fier de cette armée^^ Si tu va sur notre forum, tu verra que je me chamaille avec "noir desir" Il fait l'empire^^ | |
|
| |
bastien saunier
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 0:30 | |
| bou l'empire c'est que des fantasin et trois héros qui ce fon démonder par nous elfes | |
|
| |
bastien saunier
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 0:37 | |
| une petite chose si tu ve que je pose une demande de pacte acepte d'enregistre mon inscription a votre forum mon nom orion comme le celebre chef elfes | |
|
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 1:08 | |
| Je ne peut pas m'en occuper moi même, notre admin s'en chargera...
J'ai ue etrange impression, je crois que au temps de l'AdM je vous avez proposé un pacte total mais ce n'était pas se forum, s'en était un ou il n'y avais personne casiment, avec la meme image que celle sur votre page d'alliance et j'ai remarqué que une Claudine y est inscris... est ce vous? | |
|
| |
bastien saunier
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 11:32 | |
| sérieux j'en sait rien la plus part des menbre comme moi sont arriver pendant le mois d'avril ou de mars alors je pe pas t'aider . le probleme s'est que le fondateur de l'alliance n'est pas souvent sur le forum | |
|
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 20:05 | |
| Ah, pas cool ça^^ Ton compte est normalement activé sur mon fofo | |
|
| |
Malékit
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 21:13 | |
| dis, c'est bizzare, tu t'es inscrit 2 fois? car il y a orion et bastsaunier... | |
|
| |
bastien saunier
| Sujet: Re: Malékit Ven 20 Avr - 22:57 | |
| ouai o dévut mon ordi a buger et a tous ferme et je savai pa si le premier avai marcher | |
|
| |
niklost
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : le chatelet en brie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Malékit Mar 1 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malékit | |
| |
|
| |
| Malékit | |
|